Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUTOMOBILE

Peugeot occupe l'écran

13/04/2001

Depuis le 9avril, Peugeot et son agence BETC Euro RSCG réveillent les tunnels publicitaires à l'occasion du deuxième anniversaire de la 206.

Dans le nouveau film réalisé à Buenos Aires par Sébastien Chantrel pour U-Turn (Première Heure), un homme s'arrête au passage d'une 206. La carrosserie reflète la lumière du soleil. L'homme en est tout ébloui. Il reprend son chemin, mais ne peut se défaire de cette image.«Persistance rétinienne: image résiduelle due à un éblouissement intense», explique l'écran final. Persistante en effet, puisque l'image dorée de la carrosserie apparaît en surimpression sur les deux spots de publicité suivants: Kiss Cool et Mikado, laissant croire au téléspectateur qu'il est lui aussi victime de cette persistance rétinienne. Les deux marques, également clientes de l'agence BETC Euro RSCG, ont accepté de se prêter à cette facétie. Mais Peugeot a entièrement pris à sa charge leurs passages publicitaires.

Envoyer par mail un article

Peugeot occupe l'écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies