Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Heinz

13/04/2001

Gilles Dautel, directeur de création d'Image Force.com, commente les campagnes de la semaine.

«Là encore, une vraie affiche. Que l'on soit dans le métro ou en ville, on comprend la finesse de l'allusion. La mécanique fonctionne parfaitement. Le traité me fait penser à une mouvance photographique, celle de la "crude food", où l'on représente la nourriture de manière pas du tout sublimée, presque crade, industrielle. Ici, on nous montre un sachet à deux balles, un plateau à deux balles: on est chez McDo! J'aurais aimé que l'exécution aille au bout de l'idée, en montrant des miettes, des taches de ketchup...»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Heinz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.