Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Pepsi

13/04/2001

Gilles Dautel, directeur de création d'Image Force.com, commente les campagnes de la semaine.

«Très audacieux. On ne sent pas la grosse machine américaine à la Coca, avec une bande de jeunes, de la musique et un discours du genre: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. J'aime bien ce côté rebelle.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Pepsi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.