Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Nomad

13/04/2001

Gilles Dautel, directeur de création d'Image Force.com, commente les campagnes de la semaine.

«Je ne suis pas fan. C'est un film de promo, et l'on pourrait aussi bien mettre en packshot le nom d'un constructeur automobile pour des journées extraordinaires. Quand on s'appelle Nomad, c'est dommage de ne pas en profiter! On ne sent pas vraiment de notion de nomadisme ici. Le film est difficilement attribuable, même si l'exécution est propre et que l'on sent que les créatifs ont fait leur boulot. J'aimais beaucoup les campagnes de Jean&Montmarin, surtout le film du harem. Il avait un côté grand spectacle, avec des plans sublimes. On se serait cru dans un film de Bertolucci...»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Nomad

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.