Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB pour La City

13/04/2001

Gilles Dautel, directeur de création d'Image Force.com, commente les campagnes de la semaine.

«Ces annonces me laissent une impression désagréable. Je préférais les précédentes, qui donnaient de la marque une vision sophistiquée. Là, ça fait plutôt bas de gamme. Les photos ne sont pas très belles, le modèle avec le tatouage fait penser à une hardeuse de film porno... On veut nous dire que la mode est une jungle terrible où la femme se doit d'être une dénicheuse? La campagne ne fait preuve ni d'une grande découverte ni d'une grande exécution.»

Envoyer par mail un article

DDB pour La City

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.