Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Head & Shoulders

13/04/2001

Gilles Dautel, directeur de création d'Image Force.com, commente les campagnes de la semaine.

«Je pense que tous les gens de la profession verront que les pellicules forment les mots "poisson d'avril". Le lecteur lambda, c'est moins sûr. Quand on joue sur l'actualité, il faut être pointu. Un "coup" pour seulement dire "poisson d'avril", ça ne m'a pas vraiment fait marrer.»

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Head & Shoulders

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.