Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis - TDA Advertising & Design/Boulder, Colorado pour Apex

13/04/2001

L'aventure, c'est l'aventure

Un vrai baroudeur ne s'embarrasse pas de vêtements inutiles. Comme les sous-vêtements, par exemple. Pas de slips marqués au nom des jours de la semaine dans ses bagages. Des sous-vêtements «mois de l'année» suffisent amplement. Et il n'est pas inutile, non plus, de tatouer son numéro de téléphone sur chacun de ses doigts, pour qu'on puisse les ramener à domicile, en cas d'échauffourée musclée... Ces annonces pour le magazine Apex, destiné «aux aventuriers les plus intrépides», est signée TDA Advertising&Design.

Envoyer par mail un article

États-Unis - TDA Advertising & Design/Boulder, Colorado pour Apex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.