Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décollage réussi

13/04/2001

Les bébés ont la cote. À l'instar d'Evian, Citroën capitalise sur les tout petits pour mettre l'accent sur les innovations de la Berlingo. Ce spot, le cinquième de la série et le premier pour la version Modutop, dispose toujours d'une forte capacité à retenir l'attention. Le score de reconnaissance le prouve, avec 76% (versus 72%). Il est encore meilleur, 81%, auprès d'une cible attentive: celle de la famille avec enfants. Le registre bébés séduit unanimement, avec un score d'agrément de 89% (versus 70%) auprès des hommes, chiffre porté à 94% sur la cible des familles avec enfants.

Envoyer par mail un article

Décollage réussi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.