Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging : P'Référence pour Barbara Gould

13/04/2001

Lifting en douceur

Sur le marché très compétitif des produits de soin, la marque Barbara Gould opère une modernisation de son identité visuelle et de ses packagings. L'agence P'Référence a choisi les très tendance violet, symbole de tempérance, et vert, symbole d'évolution, pour mettre en valeur les initiales BG, traitées comme une griffe de marque experte et créatrice. Les nouveaux conditionnements, aux formes adoucies, traduisent la féminité et la séduction.

Envoyer par mail un article

Packaging : P'Référence pour Barbara Gould

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.