Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

13/04/2001

1962. Naissance de Coral en Belgique, arrivée en France l'année suivante. 1969. Slogan «Coral garde blanc le Nylon blanc». 1975. Lancement d'une formule adaptée aux textiles mélangés, synthétiques et coton. 1991. Coral Intense, écologique et recyclable. 1995. Lancement d'un système anti-vieillissement des couleurs. 1999. Coral Laine et Soie. 2001. Coral Black Velvet. 93,5millions de francs. Chiffre d'affaires en France. 1,15milliard de francs. Chiffre d'affaires en Europe. 1%. Part de marché en France sur l'ensemble des détergents. 5%. Part de marché en France de Mir (Henkel), principal concurrent. 14%. Part de marché de Coral en France sur les «light duty detergents» (lessives de complément). 370millions de francs. Investissements publicitaires bruts de Lever Group en France selon Sécodip.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.