Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ViewOnTV et e-Proximity pour Total

13/04/2001

Vous ne cliquerez pas par hasard

Pour sa première campagne institutionnelle sur Internet, Total propose une adaptation de son spot télévisé intitulé «Chagrin d'amour». La bannière, réalisée par l'agence e-Proximity, utilise le format vidéo développé par la start-up ViewOnTV. Mais ce n'est pas tout. Le petit pop-up propose également de télécharger le film ou de l'envoyer à ses amis. Total espère ainsi lancer un mouvement de marketing viral.

Envoyer par mail un article

ViewOnTV et e-Proximity pour Total

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.