Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marks & Spencer réorganise son marketing

20/04/2001

Marks&Spencer réorganise son marketing en Grande-Bretagne. Si Alan McWalter reste directeur du marketing, le poste de chef de la publicité, occupé par Matthew Chambers, est supprimé. Deux nouvelles fonctions sont créées: responsable du marketing extérieur («head of external marketing»), coiffant la publicité, le sponsoring et le marketing opérationnel, et responsable du planning marketing et de la stratégie de marque («head of marketing planning and brand management»). Ces deux postes sont en cours de recrutement.

Envoyer par mail un article

Marks & Spencer réorganise son marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W