Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPORT

Arena se remet dans le bain

20/04/2001

Arena est de retour. Pour la première fois depuis une dizaine d'années, le leader français du maillot de bain lancera cet été une campagne de communication auprès du grand public. La marque, basée à Libourne, en Gironde, a fait appel à l'agence parisienne Opéra.«Il faut redonner une dynamique à Arena, qui a un passé fort et dont l'image était en sommeil auprès du grand public»,explique Dominique Pohu, directeur général d'Arena France depuis avril 1999. Devant ce déficit d'image, la marque opère le changement stratégique le plus important depuis sa séparation d'avec Adidas, en 1993. Depuis, elle a investi dans d'autres territoires, notamment la baignade de loisirs, tout en conservant la natation sportive comme fonds de commerce. Arena est leader sur ce segment avec 57% de part de marché en volume et 55% en valeur. Son objectif cette année est d'atteindre les 145millions de francs de chiffre d'affaires, contre 127millions de francs en 2000.

Envoyer par mail un article

Arena se remet dans le bain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.