Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Corporate pour Eco-Emballage

27/04/2001

François Renard, directeur de création d'Impiric, analyse les campagnes de la semaine.

«Le gros ours qui fait une grosse léchouille, c'est un rêve de gosse! Le film est surprenant, mignon, tendre, la réalisation est impeccable, l'idée est simple et créative. La campagne réussit à matérialiser un bénéfice d'habitude plutôt flou. Il montre pourquoi il est important de se soucier de l'environnement. Le type en voiture est confiant, il sait qu'il ne va pas se faire bouffer par l'ours... Le spot n'est ni bien-pensant, ni moralisateur ni mièvre.»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Corporate pour Eco-Emballage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.