Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour Peugeot

27/04/2001

François Renard, directeur de création d'Impiric, analyse les campagnes de la semaine.

«Le principe d'appliquer la persistance rétinienne à d'autres spots est vraiment excellent. On voit qu'il y a de bons films sur la bande agence! L'équipe de commerciaux et de créatifs est vraiment allée au bout de l'idée. L'achat d'espace est tout à fait innovant. Il montre que les espaces publicitaires peuvent être utilisés d'une manière originale, moins figée. Le spot en lui-même est moins intéressant que la mécanique générale, même si la réalisation est très belle.»

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.