Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Midas

27/04/2001

François Renard, directeur de création d'Impiric, analyse les campagnes de la semaine.

«Dans ce secteur, les acteurs ont tous la même chose à dire, un discours du genre "On vous offre quatre pneus pour le prix d'un". Ici, les créatifs s'en sont bien sortis. J'aime l'impertinence du film: d'habitude, en télévision, on n'ose pas rire des bébés. L'idée de régler le bruit d'un bébé grâce au toucher d'un expert me fait rire. C'est le comble de la déformation professionnelle: démarrer un bébé qui tousse! Un spot tout simple, qui retient l'attention.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Midas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.