Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Bonux

27/04/2001

François Renard, directeur de création d'Impiric, analyse les campagnes de la semaine.

«Quand on sait que l'avenir est dans le service ajouté, la stratégie qui consiste à revenir avec un cadeau est vraiment maligne. De plus, le cadeau Bonux a un petit côté nostalgique. L'annonce "Le Distributeur" est plus marrante que "Le Bonneteau". La référence à la tirette à un franc est rigolote, et le produit est bien présent. "Le Bonneteau" est plus compliquée. Au final, je trouve la stratégie de l'annonceur plus originale que la création.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Bonux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.