Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D'Arcy pour Babette

27/04/2001

François Renard, directeur de création d'Impiric, analyse les campagnes de la semaine.

«Ils ont mis de l'eau dans leur vin! Je trouve courageux de ne pas céder au politiquement correct en continuant dans la même veine créative que la précédente campagne. Le danger est d'entrer dans la surenchère, ou de gommer les aspérités. Ici, on est dans le second cas de figure. L'affiche est moins forte que la précédente. Dommage!»

Envoyer par mail un article

D'Arcy pour Babette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.