Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alice pour Reporters sans frontières

27/04/2001

François Renard, directeur de création d'Impiric, analyse les campagnes de la semaine.

«Je ne suis pas très client de ce genre de spot! On parle de victimes de la censure et on montre une main mutilée. Cela introduit une confusion: s'agit-il des reporters martyrs qui souffrent dans leur chair ou de journalistes dont on a coupé les articles? La liberté d'expression mérite d'être défendue,mais je ne suis pas convaincu par le traitement adopté. Cela dit, le sujet est très difficile...»

Envoyer par mail un article

Alice pour Reporters sans frontières

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.