Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne - Mustoe Herriman Herring Levy Londres pour Doc Martens

27/04/2001

Pieds beaux

Plutôt surréaliste, la dernière campagne pour les chaussures Doc Martens réalisée par Neil Harris. On y a remplacé les êtres humains par... des pieds géants. Ainsi, une assemblée de panards est confortablement installée au cinéma, certains sont même collés l'un à l'autre dans une tendre étreinte. Sur l'écran, l'image d'une sandalette sur une balançoire. Dans un autre spot, deux pieds regardent amoureusement la couveuse où dort leur nouveau-né: une petite paire de Doc Martens. Pour cette campagne, dont voici la déclinaison magazine,«il a fallu effectuer un véritable casting,explique le producteur chez Arden Sutherland Dodd, Patrick Milling Smith.Nous avons choisi les personnes pourvues des pieds les plus expressifs, parmi lesquelles des trapézistes et des équilibristes.»

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne - Mustoe Herriman Herring Levy Londres pour Doc Martens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.