Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Singapour - Dentsu Young & Rubicam pour Kleenex

27/04/2001

Préparez vos mouchoirs

À chaque film son lot de mouchoirs. Pour effacer ses larmes à la fin deTitanic,un petit paquet de Kleenex suffit. La taille supérieure s'impose pour éponger les débauches lacrymales dues à la fin deCasablanca.Quant au pornoDeep Throat(Gorge profonde), il vaut mieux le regarder avec une grosse boîte de Kleenex... «You've got issues. We got tissues» (Vous avez des problèmes. Nous avons des mouchoirs), conclut la signature de cette annonce de Dentsu Young&Rubicam.

Envoyer par mail un article

Singapour - Dentsu Young & Rubicam pour Kleenex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.