Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Extrême Design pour Guerlain

27/04/2001

Tout sucre tout miel

«Les abeilles», flacon historique de Guerlain, a été réinterprété de façon contemporaine par les soins d'Extrême Design. L'agence a exploité les potentialités graphiques des insectes, traitées dans un damier chromé permettant un jeu de lumière entre l'or et l'argent. L'ensemble conserve le caractère raffiné et sophistiqué du flacon tout en lui donnant un caractère événementiel.

Envoyer par mail un article

Packaging - Extrême Design pour Guerlain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.