Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DES PRODUITS LOCAUX

04/05/2001

L'adaptation aux marchés locaux passe aussi, pour Coca-Cola, par l'innovation produit. En 2001, la marque a lancé plusieurs boissons spécialement conçues pour les consommateurs français: de nouveaux parfums pour la gamme Fanta et Nestea, des bouteilles de jus de fruits Minute Maid aux apports nutritionnels et une boisson non gazeuse, Aquarius, destinée aux activités sportives. Le groupe multiplie ainsi les créations, seul ou en partenariat avec de grands groupes comme Nestlé (Nestea) et Procter&Gamble, avec qui il a créé des joint-ventures.

Envoyer par mail un article

DES PRODUITS LOCAUX

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.