Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COSMÉTIQUES

Evian Affinity reflète la beauté des femmes

04/05/2001

No Good Industry n'aura pas traîné. Retenue le 10mars pour lancer Evian Affinity, nouvelle marque de cosmétique créée par Danone et Johnson&Johnson, cette petite agence a déjà mis un spot de trente secondes à l'antenne le 2mai dernier. Des femmes y gravitent autour de leur miroir, cerné d'un cadre rouge comme les packagings des produits.«La campagne, qui met en scène les apports en eau, air et nutriments des produits, prolonge ce que nous promettons sur les packs, avec la mention "révèle votre beauté originelle"»,explique Maria Robin-Marietton, vice-présidente chez Johnson&Johnson en charge d'Evian Affinity Worldwide. Cette nouvelle ligne de soins pour le visage et le corps, vendue en grande distribution, vise à atteindre rapidement l'une des trois marches du podium d'un secteur estimé à 3,7milliards de francs et que se partagent pour l'instant Nivéa, Plénitude et Diadermine. Outre le film réalisé par Laurent Chanez (Irène production), la campagne comprend six affiches et quatre visuels presse photographiés par Olaf Wipperfürth. Des femmes s'y adonnent à des occupations peu exploitées par la publicité: l'une d'entre elles s'épile la moustache à la cire, tandis qu'une autre se pourlèche les doigts après avoir croqué un fruit trop juteux. Les affiches sont accompagnées de la promesse «Ce qu'il y a de plus beau en vous, c'est vous». La presse accueillera des visuels davantage centrés sur les produits. Tout le dispositif vise à installer la signature «Evian Affinity donne vie à votre beauté».

Envoyer par mail un article

Evian Affinity reflète la beauté des femmes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies