Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INFORMATIQUE

Intel traverse la Manche

04/05/2001

La rumeur courait depuis quelques semaines, mais c'est désormais officiel. Intel, leader mondial du microprocesseur et budget phare d'Euro RSCG Worldwide, retire à l'agence de Levallois-Perret Euro RSCG Works la coordination euro- péenne de sa communication publicitaire en ligne et hors ligne, pour la remettre entre les mains de l'agence de Londres, Euro RSCG Wnek Gosper. Une décision prise dans un souci d'efficacité. Il semble en effet plus rapide pour une entreprise anglophone d'assimiler des éléments de communication émanant tous de l'agence new- yorkaise MVBMS Euro RSCG. Et en anglais, bien sûr... Le départ récent pour Ogilvy&Mather (sur le budget IBM) de Paul Rodriguez, qui était directeur général en charge du budget Intel chez Euro RSCG Works, augurait sans doute cette décision. Intel compte encore, dans la foulée, muscler ses investissements publicitaires. À ce jour, ils s'élèvent, sur le seul PentiumIV, sa nouvelle génération de processeurs, à 300millions de dollars, dont 50millions pour l'Europe. Acteur de la campagne, la troupe de théâtre Blue Men Group n'a donc pas fini de se tailler une notoriété mondiale, y compris sur le Net, par l'intermédiaire de la diffusion de spots en ligne.

Envoyer par mail un article

Intel traverse la Manche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies