Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Orangina

04/05/2001

Daniel Fohr, codirecteur de création aux côtés d'Antoine Barthuel et directeur associé de BETC Euro RSCG, analyse les campagnes de la semaine.

«Le doublage est terrifiant! Sinon, la série des trois films est plutôt pas mal. On sent une tentative de faire un produit publicitaire international. Pourtant, quelque chose n'agrippe pas totalement dans le fait de coller la marque Orangina à un univers très américain. Le tout est un petit peu forcé. Malgré tout, la campagne est d'un bon niveau dans le secteur des soft drinks.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Orangina

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.