Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\PARIS pour Axa

04/05/2001

Daniel Fohr, codirecteur de création aux côtés d'Antoine Barthuel et directeur associé de BETC Euro RSCG, analyse les campagnes de la semaine.

«En dehors du caractère convenu de la musique, je trouve le film intelligent et juste. Je suis content qu'on me rappelle que des couples peuvent se séparer à soixante-cinq ans. Les divorces tardifs sont une réalité sociologique. J'aime bien le principe d'avoir décalé la scène de la femme qui met son mec dehors. Une campagne "vraie".»

Envoyer par mail un article

TBWA\PARIS pour Axa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.