Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour canneslions.com

04/05/2001

Daniel Fohr, codirecteur de création aux côtés d'Antoine Barthuel et directeur associé de BETC Euro RSCG, analyse les campagnes de la semaine.

«Une campagne pertinente. Je ne suis pas forcément amateur de gore, mais l'idée est simple et fonctionne, même si on est dans le registre du jeu de mots. Sur le fond, la campagne est difficilement attaquable. Un travail très carré. Parfait pour Cannes!»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour canneslions.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.