Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alice pour Célio

04/05/2001

Daniel Fohr, codirecteur de création aux côtés d'Antoine Barthuel et directeur associé de BETC Euro RSCG, analyse les campagnes de la semaine.

«La zoophilie est une tendance qui monte, ou perdure... Ce visuel, c'est un vrai truc de malades! Avoir choisi une girafe, surtout à deux, alors qu'on aperçoit une charmante jeune fille derrière... La campagne se veut transgressive. Mais pour être transgressif, ce que font très bien les marques du luxe, il faut connaître ses propres limites. Ici, on est davantage dans la beauferie jeune. Définitivement pas mon truc.»

Envoyer par mail un article

Alice pour Célio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.