Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décathlon: mission accomplie

04/05/2001

Les sacs à dos Quechua de Décathlon protègent tellement du froid qu'on peut dormir sous une épaisse couche de neige sans s'en rendre compte! Le film conçu par Young&Rubicam a séduit les 15/34ans, auprès desquels il obtient 84% d'agrément pour un standard de 71%. L'intrigue et les éléments du scénario sont bien restitués. Les items «Les sacs sont testés, subissent des tests rigoureux» et «Ils résistent au froid, au grand froid» obtiennent 15% de citations. Ce film travaille très efficacement pour Quechua, en mettant en avant les qualités générales du produit (60% de citations) et ses qualités techniques (52%), au premier rang desquelles l'efficacité contre le froid et son utilisation dans des conditions extrêmes.

Envoyer par mail un article

Décathlon: mission accomplie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.