Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging : Raison pure pour Nescafé

04/05/2001

Esprit «Friends»

Après Nes, Nescafé continue de draguer les jeunes avec Sweet&Coffee, une nouvelle gamme de café instantané aux parfums de glaces à l'américaine. Raison pure a créé un packaging en phase avec les références des 15-25ans, d'où émerge un mug coloré, évocateur de détente. Les couleurs, bleu pour la vanille, rouge pour le cookie et mauve pour le caramel, traduisent la gourmandise. La marque Nescafé est présente en réassurance, mais à la verticale, pour lui donner plus de dynamisme.

Envoyer par mail un article

Packaging : Raison pure pour Nescafé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.