Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging : Alexandre Mattiussi pour Smirnoff

04/05/2001

Vodka tonique

La mode des collants résille durera-t-elle jusqu'à l'automne? C'est le pari de la vodka Smirnoff qui lancera une bouteille résillée assortie d'un badge collector à partir du mois de septembre. La marque, filiale du groupe LVMH, souhaite ainsi se rapprocher de l'univers de la mode et se donner une image plus pointue. Smirnoff a demandé aux étudiants de l'école d'arts appliqués Duperré d'imaginer un habillage créatif. Le lauréat est un jeune homme de vingt ans, Alexandre Mattiussi, qui a mis dans le mille avec un projet bien dans l'air du temps.

Envoyer par mail un article

Packaging : Alexandre Mattiussi pour Smirnoff

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.