Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DANONE: TROIS PÔLES D'ACTIVITÉ, TROIS MARQUES PHARES

11/05/2001

Depuis quelques années, le groupe Danone est structuré autour de trois activités dans lesquelles il est soit numéro un, soit numéro deux mondial. Le principal pôle est celui des produits laitiers frais. Danone en est le leader mondial avec une part de marché de 15,5% et un chiffre d'affaires de 6,5milliards d'euros (soit 48% de l'activité du groupe). Dans le domaine des eaux en bouteille, Danone est numéro deux mondial avec une part de marché de 10,8% et un chiffre d'affaires de 4,1milliards d'euros (25% du total). Enfin, Danone est numéro un mondial des biscuits avec une part de marché de 9% et un chiffre d'affaires de 3,3milliards d'euros (24% du total). Ces trois pôles sont incarnés par trois marques phares: Danone, Evian et LU.

Envoyer par mail un article

DANONE: TROIS PÔLES D'ACTIVITÉ, TROIS MARQUES PHARES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.