Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever. Rémunération sur l'efficacité des campagnes

11/05/2001

Unilever envisage de baser tout ou partie de la rémunération de ses agences de publicité sur l'efficacité des campagnes sur les ventes. Le groupe anglo-néerlandais, l'un des principaux annonceurs mondiaux (3,6milliards de dollars de dépenses), pratique pour l'instant l'habituelle rémunération à la commission sur le montant d'achat d'espace.

Envoyer par mail un article

Unilever. Rémunération sur l'efficacité des campagnes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.