Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour S comme services

11/05/2001

Thomas Stern, directeur associé de FCB Netbrand, juge les campagnes de la semaine.

«C'est rigolo et bien fait, rafraîchissant et clair: le client se tape le livreur de pizza. La référence cinématographique est bienvenue et comprise par tous, je pense. À pochade égale avec les autres campagnes de la semaine, celle-ci a l'avantage d'être inattendue. Le film France Télécom avec le chien est marrant [lire plus loin] mais on n'atteint pas du tout le même niveau de cohérence. De toute façon, force est de constater que, film après film, BBDP&Fils fait mieux que tout le monde.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour S comme services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.