Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works pour Citroën

11/05/2001

Thomas Stern, directeur associé de FCB Netbrand, juge les campagnes de la semaine.

«Cela se veut simple, mais au bout du compte, c'est totalement confus. On ne comprend pas très bien si l'homme est victime de la pollution des autres ou si c'est lui-même qui sert de filtre à la voiture. Le principe est sympa, mais il ne faut pas aller aux toilettes pendant la voix off sinon on ne comprend pas!»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.