Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour France Télécom

11/05/2001

Thomas Stern, directeur associé de FCB Netbrand, juge les campagnes de la semaine.

«Sur le film "L'Indien", j'espère qu'il y a un gros plan médias car il faut le voir au moins deux fois pour le comprendre. On se perd dans les détails: les serpents, les poignards, la lumière ésotérico-sophistiquée... Le film sur les commerçants est drôle et nettement plus clair. C'est une belle illustration de la signature. Quant au spot du chien, il est bien réalisé, comme le reste, mais qu'est-ce que cette facétie nous dit sur la vie.com? Je trouve cette campagne très disparate. Les annonces presse restent dans le ton de la dernière campagne, très emphatique, tandis que les trois films actuels tombent dans le genre "pouet-pouet coin-coin" sans raison apparente.»

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.