Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Védior Bis

11/05/2001

Thomas Stern, directeur associé de FCB Netbrand, juge les campagnes de la semaine.

«Je trouve cela indigent. L'homme nu "très couvert socialement" ne me fait pas rire. Cela rame un peu. Ils auraient pu se fatiguer un peu plus. Ils gardent le même message de l'intérimaire qui a une vie à côté. Seul le ton change. On passe du sentimental au "pouet-pouet" - eux aussi. Cependant, c'est moins bien réalisé que les films France Télécom.»

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Védior Bis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies