Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour Bocage

11/05/2001

Thomas Stern, directeur associé de FCB Netbrand, juge les campagnes de la semaine.

«C'est décevant par rapport à ce que l'agence a fait auparavant pour cette marque, l'un de ses budgets phares. Je me rappelle l'annonce en noir et blanc: la fille dormait avec ses chaussures aux pieds. La création était beaucoup plus sophistiquée et plus étonnante. Heureusement, il reste une petite forme d'humour associée à la marque.»

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Bocage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.