Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BOISSONS

Pepsi fait jouer Emmanuel Petit

18/05/2001

Emmanuel Petit est le dernier héraut publicitaire de Pepsico France. La marque de cola, numéro deux du marché, a signé un contrat de deux ans avec le champion du monde de football français pour un montant non révélé. Cet accord comprend notamment la participation à une campagne d'affichage de 8millions de francs, diffusée en France entre le 16 et le 23mai. Signée CLM/BBDO, elle montre le joueur rompant la barre métallique d'un baby-foot. La scène illustre la signature de la marque «Changez», ce qui sous-entend «brisez les conventions, les habitudes». L'image d'Emmanuel Petit sera également associée à une opération promotionnelle «on pack», de juillet à décembre 2001. Enfin, le joueur participera à une campagne télévisée en 2002, l'année de la Coupe du monde, aux côtés d'autres joueurs tels que Rivaldo, David Beckham ou Inzaghi. À l'international, Pepsi sponsorise en effet plusieurs joueurs de football depuis 1998. La France faisait, jusque-là, exception.

Envoyer par mail un article

Pepsi fait jouer Emmanuel Petit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.