Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Manix

18/05/2001

Benoît Schmider, directeur de la création adjoint de l'agence Jean & Montmarin, analyse les campagnes de la semaine.

«C'est une grosse blague de carabin, réalisée avec la plus pure touche BBH. Pour faire passer une idée aussi lourde, il fallait une exécution aussi parfaite. La campagne me fait penser à un film argentin pour les préservatifs Tulipan, où l'on voit un éléphant et un moustique au lit. C'est un peu la même idée. Mais à la limite, je préfère cette annonce. Elle fait appel à l'intelligence du spectateur. J'aurais aimé l'avoir faite. Bravo!»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Manix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.