Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Baygon

18/05/2001

Benoît Schmider, directeur de la création adjoint de l'agence Jean & Montmarin, analyse les campagnes de la semaine.

«On est en plein dans le "Less is more", le principe qui veut que ce soient les idées les plus simples qui marchent le mieux, comme dans les dernières pubs Heinz. Sauf que là, on est séduit au départ, mais au final les annonces sont trop simples. On a peur d'avoir compris tout de suite, on cherche, et on s'aperçoit qu'on avait bien compris dès le début. Il y a tellement de pubs géniales avec des moustiques, comme la campagne Miller Tabasco, qu'ici on s'ennuie.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Baygon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.