Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour Passionata

18/05/2001

Benoît Schmider, directeur de la création adjoint de l'agence Jean & Montmarin, analyse les campagnes de la semaine.

«Je préférais la campagne avec les loups. L'idée que les sous-vêtements fassent réagir les éléments extérieurs n'est pas mauvaise, mais le tout manque de chaleur et d'émotion. Le film ne fait pas frémir, du coup on se demande pourquoi la mer frémit autant. Mon film de référence est le spot "Swimmer" de Tarsem pour Levi's, où un mec passe d'une piscine à l'autre sous le regard éberlué des habitants. Là, on sent bien l'interaction entre l'eau et la peau, cela donne vraiment la chair de poule. Ici, l'exécution est trop froide, peut-être parce que l'idée l'est aussi. Au final, rien d'émoustillant.»

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Passionata

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.