Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Ford

18/05/2001

Benoît Schmider, directeur de la création adjoint de l'agence Jean & Montmarin, analyse les campagnes de la semaine.

«Cette marque m'intrigue: on sent qu'elle essaie de faire quelque chose en communication, mais on ne voit pas bien quoi. Dans le précédent spot, Zidane déclarait "L'important n'est pas ce que l'on dit, mais ce que l'on fait". Sauf qu'ici, ça ne le fait pas! Le film est froid et insipide. Les références du brief sont la Golf TDI et la Lupo, mais le spot n'a ni l'humour de la campagne TDI ni l'intelligence de la campagne Lupo. Le film ne va pas au coeur et ne parle pas à la tête.»

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies