Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Gervais

18/05/2001

Benoît Schmider, directeur de la création adjoint de l'agence Jean & Montmarin, analyse les campagnes de la semaine.

«L'inspiration asiatique, dans la vagueIn the Mood for LoveouTigre et Dragon, était bien utilisée dans les campagnes Mikado ou Babybel, mais ici, elle essaie plutôt de cacher le manque de renouvellement. Gervais se situe depuis longtemps sur le territoire de la désirabilité, mais il aurait pu apporter un petit plus. Le film n'est qu'une redite des précédents, déjà pas extraordinaires.»

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Gervais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.