Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Techno Parade pour la C5

18/05/2001

Citroën a lancé en mars son dernier modèle haut de gamme, la C5. La campagne, réalisée par le réseau Euro RSCG, met en avant un nouveau concept, «La technologie 100% utile», qui s'appuie sur les progrès apportés par la technologie numérique aux utilisateurs et à leur environnement. La campagne d'affichage, qui a complété en avril la première vague de lancement déclinée en presse et en télévision, a réussi à se démarquer: elle enregistre un score de reconnaissance de 54% (versus un standard de 33%) et un score d'agrément de 60% (versus 48%).

Envoyer par mail un article

Techno Parade pour la C5

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.