Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alexandre de Lamberterie

18/05/2001

Alexandre de Lamberterie, trente-deux ans, a commencé par suivre un parcours classique de designer. Après cinq ans à l'École supérieure d'arts graphiques de Paris (l'école Penninghen), il passe deux ans au sein de l'agence Dragon rouge puis deux ans chez d/g* (ex-Desgrippes). Il travaille notamment sur des packagings pour Danone et McCain. En 1996, il est séduit par les débuts du Web et entre chez Cythère (qui deviendra Nurun-Cythère après son rachat par Québécor en janvier 2000).«Je ne regrette pas du tout d'avoir quitté le packaging et le print car c'est très stimulant d'imaginer des sites»,explique Alexandre de Lamberterie, qui a notamment participé aux sites de l'Oréal ou d'Helena Rubinstein.

Envoyer par mail un article

Alexandre de Lamberterie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies