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ENTRETIEN

Marie-Pierre Laux : Transposer l'esprit de Perrier sur Internet

18/05/2001

Marie-Pierre Laux est chef de marque au marketing international de Perrier. Ce site est-il le coup d'essai de Perrier? Marie-Pierre Laux. Notre filiale américaine a été la pionnière: son premier site date de 1995. Mais avec perrier.com, la marque lance pour la première fois un site mondial. Internet est le seul média qui nous donne l'opportunité de communiquer aux consommateurs de la planète entière. Quels sont vos objectifs? M.-P.L. Perrier.com est un site de marque qui communique de façon ludique et attractive pour mieux séduire ses consommateurs, les 18-35ans. Nous abordons Internet comme un média spécifique, sur lequel nous devons retranscrire l'esprit de Perrier. Comment ferez-vous vivre le site? M.-P.L. En étoffant les contenus au gré de l'actualité de la marque, en renouvelant les services et les exclusivités offertes aux internautes. Un exemple: Perrier, qui est partenaire du tournoi de tennis de Roland Garros depuis vingt ans, diffusera quotidiennement sur son site pendant la compétition «La Bulle du jour», offrant son regard décalé sur le tournoi et ses coulisses. Entretien: C.H.

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