Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Charal

25/05/2001

Pascale Chadenat, directrice de création d'Australie, analyse les campagnes de la semaine.

«Ce que je trouve intelligent dans cette pub, c'est de se servir de la psychose autour de la viande bovine pour rebondir sur le fait que les gens ne mangent plus de viande. C'est une bonne idée publicitaire, dans un secteur où les annonceurs sortent plutôt des communications de crise. Cette campagne est totalement décomplexée et correspond à une réalité: certaines personnes continuent à manger de la viande malgré tout. De très bons films, très bien réalisés.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Charal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.