Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La famille bien branchée

25/05/2001

Un an après le lancement de Noos, la marque jouit déjà d'une forte notoriété. La dernière campagne d'affichage, qui met en scène la famille, peaufine ce travail de construction de marque. Elle réalise des performances au-dessus de la moyenne. Le score d'attribution est en effet de 30%, contre 21% en moyenne pour les campagnes du secteur médias dont c'est le premier passage. Le score d'agrément est, lui, de 72% (versus 55%). La campagne obtient enfin un score d'attribution excellent auprès des Parisiens (48% contre 30% pour l'ensemble de la région Île-de-France).

Envoyer par mail un article

La famille bien branchée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.